J-60 Rencontre au Chateau Royal, pour des échanges gagnants entre les partenaires de la AIRWAVES

 

Ce matin, Le Château Royal et l’ANG recevaient les partenaires privés de la AIRWAVES 2015 autour d’un petit-déjeuner convivial.

A partir d’une présentation générale de l’évènement 2015, rappelant les fondamentaux puis les innovations par rapport à l’édition déjà formidable de 2014, l’objectif recherché par les organisateurs, était d’engager les partenaires à tisser encore plus de liens entre eux et autour des différentes facettes de l’évènement : la jeunesse, la culture, l’environnement, la santé-nutrition, le tourisme.

Chaque partenaire a ainsi fait part de ses initiatives et projets en gestation ; c’est ainsi que nous retrouverons sur le village une belle association VIV et ORANGINA pour satisfaire tous les appétits, le sky-jump AIRWAVES, la roue numérique LAGOON, le water-fly MOBILIS, des défilés de mode et pourquoi pas un clakethatlon TERI et d’ici là les nouveaux bus Arc en Ciel circulant dans Nouméa, les jeux AIRFRANCE et AIRCALIN dotés de jolis lots de voyage, une clinic NRJ et un show local somptueux pour la Cérémonie d’Ouverture offert par Les CASINOS de Nouméa.

 

Un maximum d’animations pour faire le plein de sensations pendant 6 jours. Et tous les thèmes prônés par la AIRWAVES ainsi couverts grâce à nos partenaires.

 

En attendant, pour ce J-60, nous vous offrons le film de présentation de l’évènement. A partager sans modération :

 

 

AIRWAVES-NDC TEASER 2015 from ANG on Vimeo.